Classement des clubs

A partir du 1er janvier 2010 le Classement des Clubs est établi dorénavant sur l’année civile, soit sur la période du 1er janvier au 31 décembre de chaque année. Il vivra donc tout au long de l’année avec un calcul journalier effectué chaque nuit

Règlement complet du classement des clubs : cliquez ici

Grille de synthèse globale du Classement des Clubs
L’objectif ultime est que chaque licencié puisse ramener au moins un point pour son Club, tous les types de licences seront pris en compte, qu’ils soient compétiteurs ou non.
Cliquez ici pour consulter la grille

Barèmes et grilles de performances individuelles
Benjamin(e)s
- Minimes
- Femmes
- Hommes
- Vétérans

Tables de cotations jeunes 2012-2016

- Benjamines
- Benjamins
- Minimes filles
- Minimes garçons
- Cadettes
- Cadets
- Table jeunes en Gymnase

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France