Plusieurs cordes à son arc.
30 Mars 2016 - Dynamic Aulnay Club
Plusieurs cordes à son arc. Performante sur la piste, Léna Kandissounon vient une fois de plus de démontrer toute sa passion pour l'athlétisme. Son engouement envers les jeunes athlètes, son ingéniosité, son sérieux, sa capacité à proposer des situations ludiques aux enfants ont été appréciés par les examinateurs lors de l'examen d'entraîneur 1er degré - de 12 ans qui a eu lieu à Eaubonne le 20 mars dernier.
 Léna a validé avec succès les 3 épreuves :
- un dossier de stage pratique effectué en club
- une épreuve pédagogique de mise en situation réelle d’entraîneur, avec des enfants de 7 à 11 ans
- un QCM de 80 questions.
Seul hic.... notre brillante Léna est encore mineure  et trop jeune pour recevoir son diplôme
Toutes tes validations lui sont acquises. A sa majorité en novembre prochain sûr qu'elle n'oubliera pas de se rappeler au bon souvenir des formateurs pour récupérer son précieux document.
 Bravo Léna
Bon rétablissement
Nous souhaitons un bon rétablissement à Adam Ichou qui s'est grièvement blessé ce mercredi. (fracture de la main). Bon courage
A vos agendas: Assemblée Générale

L'assemblée générale du club est programmée le vendredi 16 mars 2018. Elle se déroulera au Parc Gainville.

Mercredi 13 décembre

à Aulnay sous Bois à la halle d'athlétisme

Animation pour les éveils poussins compétition pour les benjamins minimes.

Mercredi 13 décembre

à Aulnay sous Bois à la halle d'athlétisme