Alima 4ème aux championnats d'Afrique
24 Juin 2016 - Dynamic Aulnay Club
Alima 4ème aux championnats d'Afrique Alima OUATTARA a participé ce jeudi 23 juin aux 20èmes championnats d'Afrique d'athlétisme en Afrique du Sud . Partie vendredi dernier  notre sympathique perchiste a relié Johannesburg évidemment sans ses perches....

Heureusement elles ont fini par arriver et c'est avec tout son matériel qu'elle s'est présentée à la finale du saut à la perche .

3ème des Jeux Africains l'an dernier, Alima termine cette fois 4ème en franchissant 3m50. La finale était relevée avec une grosse densité. Il fallait en effet réussir 3m40 pour participer à ces championnats et 9 athlètes avaient réalisé les minimas cette année.

Bravo ALIMA pour ta performance.

Voici le résultat de la finale:

Results for Women
9CHEEKOUSSEN - Nancy
MAURITIUS3.1
Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay