Anna s'offre un podium en Biélorussie
25 Février 2017 - Dynamic Aulnay Club
Anna s'offre un podium en Biélorussie

Pour sa 1ère sélection en équipe de France à Minsk (Biélorussie) lors du match - de 20 ans en salle Biélorussie-Estonie-France-Lettonie-Lituanie-Pologne-Turquie-Ukraine Azerbaïdjan,  Anna Airault, (ou plutôt Ahha en russe) a eu un excellent comportement. Elle offre à l'équipe de France un podium puisqu'elle termine 3ème du concours avec un saut réussi à 3m60. Bravo Ahha pour cette 1ère expérience internationale et ce résultat.

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France