Anna s'offre un podium en Biélorussie
25 Février 2017 - Dynamic Aulnay Club
Anna s'offre un podium en Biélorussie

Pour sa 1ère sélection en équipe de France à Minsk (Biélorussie) lors du match - de 20 ans en salle Biélorussie-Estonie-France-Lettonie-Lituanie-Pologne-Turquie-Ukraine Azerbaïdjan,  Anna Airault, (ou plutôt Ahha en russe) a eu un excellent comportement. Elle offre à l'équipe de France un podium puisqu'elle termine 3ème du concours avec un saut réussi à 3m60. Bravo Ahha pour cette 1ère expérience internationale et ce résultat.

Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay