Anna s'offre un podium en Biélorussie
25 Février 2017 - Dynamic Aulnay Club
Anna s'offre un podium en Biélorussie

Pour sa 1ère sélection en équipe de France à Minsk (Biélorussie) lors du match - de 20 ans en salle Biélorussie-Estonie-France-Lettonie-Lituanie-Pologne-Turquie-Ukraine Azerbaïdjan,  Anna Airault, (ou plutôt Ahha en russe) a eu un excellent comportement. Elle offre à l'équipe de France un podium puisqu'elle termine 3ème du concours avec un saut réussi à 3m60. Bravo Ahha pour cette 1ère expérience internationale et ce résultat.

Bon rétablissement et bon courage
Bon rétablissement et bon courage Nous souhaitons un bon rétablissement à Carine qui vient de se faire opérer du coude et bon courage à Clara qui devra elle aussi passer sur la table d'opération la semaine prochaine pour être définitivement débarrassée de ses problèmes de cheville.

dimanche 18 novembre

cross du val de Marne

mercredi 21 novembre

à Aulnay