55"81 pour Léna sur 400m pour sa 3ème sélection en équipe de France
4 Mars 2017 - Dynamic Aulnay Club
55"81 pour Léna sur 400m pour sa 3ème sélection en équipe de France

Vacances, vacances, vacances... Après une saison bien chargée avec le titre national junior sur 400m, une 1ère qualification aux France élite et cette 3ème sélection en équipe de France pour le match international Allemagne France Italie, notre championne Léna Kandissounon, malgré une blessure à la cheville en début de semaine qui a perturbé sa préparation finale, a réussi un chrono sous les 56", 55"81 exactement à Halle (Allemagne)à l'occasion de ce match triangulaire.

Léna un peu déçue par son chrono, pas très objective cependant,(mais c'est une perfectionniste), aura donné le meilleur d'elle même pour sa dernière course de l'hiver et réussi une bien belle saison en c début d'année. Place maintenant au repos et aux soins avant de repartir de plus belle pour de nouveaux objectifs dès l'été prochain.

Bravo Léna pour ton beau parcours cet hiver et bonne récup.

Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay