55"81 pour Léna sur 400m pour sa 3ème sélection en équipe de France
4 Mars 2017 - Dynamic Aulnay Club
55"81 pour Léna sur 400m pour sa 3ème sélection en équipe de France

Vacances, vacances, vacances... Après une saison bien chargée avec le titre national junior sur 400m, une 1ère qualification aux France élite et cette 3ème sélection en équipe de France pour le match international Allemagne France Italie, notre championne Léna Kandissounon, malgré une blessure à la cheville en début de semaine qui a perturbé sa préparation finale, a réussi un chrono sous les 56", 55"81 exactement à Halle (Allemagne)à l'occasion de ce match triangulaire.

Léna un peu déçue par son chrono, pas très objective cependant,(mais c'est une perfectionniste), aura donné le meilleur d'elle même pour sa dernière course de l'hiver et réussi une bien belle saison en c début d'année. Place maintenant au repos et aux soins avant de repartir de plus belle pour de nouveaux objectifs dès l'été prochain.

Bravo Léna pour ton beau parcours cet hiver et bonne récup.

Bon rétablissement et bon courage
Bon rétablissement et bon courage Nous souhaitons un bon rétablissement à Carine qui vient de se faire opérer du coude et bon courage à Clara qui devra elle aussi passer sur la table d'opération la semaine prochaine pour être définitivement débarrassée de ses problèmes de cheville.

dimanche 18 novembre

cross du val de Marne

mercredi 21 novembre

à Aulnay