55"81 pour Léna sur 400m pour sa 3ème sélection en équipe de France
4 Mars 2017 - Dynamic Aulnay Club
55"81 pour Léna sur 400m pour sa 3ème sélection en équipe de France

Vacances, vacances, vacances... Après une saison bien chargée avec le titre national junior sur 400m, une 1ère qualification aux France élite et cette 3ème sélection en équipe de France pour le match international Allemagne France Italie, notre championne Léna Kandissounon, malgré une blessure à la cheville en début de semaine qui a perturbé sa préparation finale, a réussi un chrono sous les 56", 55"81 exactement à Halle (Allemagne)à l'occasion de ce match triangulaire.

Léna un peu déçue par son chrono, pas très objective cependant,(mais c'est une perfectionniste), aura donné le meilleur d'elle même pour sa dernière course de l'hiver et réussi une bien belle saison en c début d'année. Place maintenant au repos et aux soins avant de repartir de plus belle pour de nouveaux objectifs dès l'été prochain.

Bravo Léna pour ton beau parcours cet hiver et bonne récup.

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France