Ils sont allés au bout.
9 Avril 2017 - Dynamic Aulnay Club
Ils sont allés au bout.

Comme le veut la tradition, les participants se sont élancés depuis les Champs Elysées et ont parcouru la distance mythique de 42,195 kilomètres en passant par les artères les plus prestigieuses de la capitale française, avant de finir leur périple sur l'Avenue Foch. 4 Aulnaysiens étaient au départ de la course

Malgré une douleur au genou pour Bernard Liberman qui était incertain il y a une semaine encore, malgré un point de côté au 32è pour Sébastien Lacherest et malgré les 7 derniers kilomètres très difficiles pour David Granger nos valeureux coureurs du jour en compagnie d’Antoine Goitino ont bouclé le marathon de Paris avec beaucoup de satisfactions.

Sébastien qui participait à son 1er marathon, est parti prudemment. Il espérait un chrono aux alentours de 2h 37 car il se sentait bien. Mais un petit point de côté a un peu perturbé son rythme, rythme qu’il n’a pas réussi à retrouver pour finir la course. Il réalise un super chrono en 2h40’43‘’et ambitionne déjà de faire encore mieux l’an prochain.

David pulvérise son record de plus de 9 minutes. Même si ce fut dur sur la fin, il est très content de son nouveau « personnal best », 3h08’32’’s’il vous plait.

Bernard comme à son habitude a fait une course sérieuse et régulière. Il améliore lui aussi son record et réalise 3h02’17’’. Nul doute que sans douleurs, la barrière des moins de 3h est largement à sa portée

Après son très bon chrono au semi marathon de Paris, Antoine en a remis une couche sur les 42kms 195 cette fois, puisque’il finit en 2h54’51, un chono qu’il est en capacité d’améliorer car il a fait aujourd’hui une course raisonnable et il a un fort potentiel.

Voici les résultats :42441 arrivants

Sébastien Lacherest 2h40’43‘’ 135è

Antoine Goitino 2h54’51  601è

Bernard Liberman 3h02’17’’1269è

David Granger 3h08’32’’1822è

Bravo pour vos remarquables performances à vous 4. Et…RESPECT

Merci à Olivier Meyer qui les a accompagnés.

Place maintenant au repos et à beaucoup de récupérations

Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay