Les "France" c'est dans la poche pour Mickaël
2 Juin 2017 - Dynamic Aulnay Club
Les "France" c'est dans la poche pour Mickaël
Mickaël Yéyé peut savourer sa qualification pour les championnats de France. En réussissant 9'32" 38 sur 3000m steeple lors des championnats régionaux à Antony le 30 mai, notre sympathique junior a en effet réalisé les minmas B pour le rendez vous national début juillet. Longtemps hors de forme, Mickaël a su être patient pour revenir au bon moment à son meilleur niveau. Dans la même course Adiil Kahlaiyoun termine en 9'46"17. Bravo à tous les 2 et bonne continuation pour la suite de la saison.
Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay