Anna au saut à la perche et Clara sur 800m championnes de France, Léna 2ème sur 400m
2 Juillet 2017 - Dynamic Aulnay Club

La dernière journée des championnats de France cadets juniors qui se sont déroulés à Dreux ce 1er week end de juillet  a été excellente pour nos 3 athlètes qui étaient encore en lice ce dimanche.
Clara Liberman sans forcer son talent s'est imposée sur 800m cadette en 2'14"57. C'est une nouvelle médaille d'or pour Clara qui possède déjà une belle collection.

Mickaël Franquet en junior s'adjuge une belle 4ème place au saut à la perche en franchissant 4m85. C'est son meilleur classement aux championnats de France

Naomie Wuta est finaliste au poids junior (12m26)et prend la 7ème place d'un concours très dense en réussissant sa meilleure perf de la saison.

La veille au saut à la perche cadette, Anna Airault s'offre le titre avec un saut à 3m90. Notre championne de France réalise un super concours et réussit à nouveau les minimas pour les championnats du Monde cadets  qui auront lieu à Nairobi dans 15 jours.

Le commentaire d'Anna

"J'ai fait un échauffement difficile, mais quand le concours a commencé, ça allait mieux. Il y avait du vent de côté, qui était difficile à gérer. A 4,00 m, j'étais un peu relâchée puisque j'avais déjà le titre, et au deuxième essai, je n'y suis pas allée franchement. Sur les deux autres essais, j'ai été gênée par les rafales de vent et mes réglages. Aux championnats du monde, j'aimerais bien aller en finale."

Léna Kandissounon (400m junior) 54"35 termine 2ème et est vice championne de France.

"Je ressens de la frustration car j'étais bien et tous les indicateurs chronométriques étaient au vert (sur 200m et à l'entraînement). Je pars comme d'habitude et je sors en tête dans la dernière ligne droite, mais à 40m de l'arrivée je cale et kalyl me passe devant. Le temps est vraiment bof (c'est pourtant son 2ème  meilleur chrono) et je sais que je peux faire vraiment mieux au niveau du chrono"

Ludovic Sanches au triple saut junior réalise 14m34 et  finit 13ème,

Ballouk Iliès  au triple saut junior se classe 24ème (13m50)

Enfin le vendredi

Mickaël Yéyé sur 3000m steeple junior) termine 7ème de la finale en 9'40"04

Naomie Wuta  ( javelot junior)  réalise 37m05 et se classe 15ème

Iliès Ballouk (hauteur  junior) est 20ème avec un saut à 1m90.

L’image contient peut-être : 7 personnes, ciel et plein air

Bravo à tous pour votre belle prestation.

08/03 >  (1)
INTERCLUBS

La finale des interclubs aura lieu le samedi 19 mai à La norville Arpajon.

. Retenez dès à présent cette date très importante dans le calendrier du club.

Nous rencontrerons les clubs suivants tous de Nationale 2:

US Créteil, Essonne Athlétic, Arpajon,Mongeron, le PUC, Clamart et Ivry.

.

samedi 26 et dimanche 27 mai à Noisy le grand