SUPERBE MEDAILLE D'ARGENT POUR CARINE AUX JEUX DE LA FRANCOPHONIE
26 Juillet 2017 - Dynamic Aulnay Club
SUPERBE MEDAILLE D'ARGENT POUR CARINE AUX JEUX DE LA FRANCOPHONIE Pas de temps mort au DAC. Après les championnats du Monde cadets au Kenya, et les championnats d 'Europe juniors en Italie nous revoici sur le continent africain à Abidjan en Côte d'Ivoire à l'occasion des Jeux de la Francophonie. Alima Ouattara (Côte d'Ivoire) et Ladina Kierdorf (Luxembourg) participaient ce lundi 24 juillet à la finale du saut à la perche.

Alima a terminé à la 6ème place avec un saut à 3m40. Ladina malheureusement n'a pas réussi à franchir sa première barre et sera hélas non classée.

Voici le classement final du saut à la perche:

STOECKLIN Pascale

SUI

LOTOUT Marion

FRA

RIDOUT Paige

BEAUMONT-COURTEAU Ariane

SEMEDO Edna

OUATTARA Sinali Alima

CIV

BONE Robin

KIERDORF Ladina

LEIMGRUBER Fanny Claire

SUI

ABS

Quant à notre dernière représentante, Carine Bacchetta Mekam, elle a magnifiquement assuré au lancer de poids ce mardi 25 juillet en réalisant 15m34. Le concours fut intense car hormis pour la 1ère place, les autres concurrentes étaient au coude à coude pour les deux autres places du podium. Notre jeune maman obtient une très belle médaille d'argent qui récompense tous les efforts et sacrifices réalisés à l'entraînement. Son petit Adiran peut être fier des prouesses de sa maman.

Bravo bravo bravo

Voici les résultats du concours de Carine:

DONGMO MEKEMNANG Auriol
CMR

MEKAM NDONG Carine

GAB
PORLIER LANGLOIS Alex
CQC
AHOUANWANOU Odile
BEN

KRUMLOVSKY Stephanie
KEITA
Mariama
GUI

Aucun texte alternatif disponible.

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France