SUPERBE MEDAILLE D'ARGENT POUR CARINE AUX JEUX DE LA FRANCOPHONIE
26 Juillet 2017 - Dynamic Aulnay Club
SUPERBE MEDAILLE D'ARGENT POUR CARINE AUX JEUX DE LA FRANCOPHONIE Pas de temps mort au DAC. Après les championnats du Monde cadets au Kenya, et les championnats d 'Europe juniors en Italie nous revoici sur le continent africain à Abidjan en Côte d'Ivoire à l'occasion des Jeux de la Francophonie. Alima Ouattara (Côte d'Ivoire) et Ladina Kierdorf (Luxembourg) participaient ce lundi 24 juillet à la finale du saut à la perche.

Alima a terminé à la 6ème place avec un saut à 3m40. Ladina malheureusement n'a pas réussi à franchir sa première barre et sera hélas non classée.

Voici le classement final du saut à la perche:

STOECKLIN Pascale

SUI

LOTOUT Marion

FRA

RIDOUT Paige

BEAUMONT-COURTEAU Ariane

SEMEDO Edna

OUATTARA Sinali Alima

CIV

BONE Robin

KIERDORF Ladina

LEIMGRUBER Fanny Claire

SUI

ABS

Quant à notre dernière représentante, Carine Bacchetta Mekam, elle a magnifiquement assuré au lancer de poids ce mardi 25 juillet en réalisant 15m34. Le concours fut intense car hormis pour la 1ère place, les autres concurrentes étaient au coude à coude pour les deux autres places du podium. Notre jeune maman obtient une très belle médaille d'argent qui récompense tous les efforts et sacrifices réalisés à l'entraînement. Son petit Adiran peut être fier des prouesses de sa maman.

Bravo bravo bravo

Voici les résultats du concours de Carine:

DONGMO MEKEMNANG Auriol
CMR

MEKAM NDONG Carine

GAB
PORLIER LANGLOIS Alex
CQC
AHOUANWANOU Odile
BEN

KRUMLOVSKY Stephanie
KEITA
Mariama
GUI

Aucun texte alternatif disponible.

Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay