Place aux cadets juniors
23 Février 2018 - Dynamic Aulnay Club
Place aux cadets juniors

Ils seront 5 à défendre les couleurs du Dynamic Aulnay Club ces 24 et 25 février à Val de Reuil à l'occasion des championnats de France en salle cadets juniors. Naeva CREPIN sur 200m cadette, Clara LIBERMAN sur 800m junior, Mickaël YEYE sur 800m junior également, Naomie WUTA au poids Junior et Anna AIRAULT au saut à la perche junior (sur l'affiche des championnats) ont tous de réelles chances de bien figurer.

On aura aussi une petite pensée pour Adam ICHOU qualifié également au saut à la perche cadet mais qui est forfait suite à sa blessure au poignet.

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de succès et bonne chance.

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France