Victoire de l'Equipe de France
3 Mars 2018 - Dynamic Aulnay Club
Victoire de l'Equipe de France

Elles ont contribué à la victoire de l'équipe de France qui rencontrait à Nantes ses homologues allemandes et italiennes. Anna Airault au saut à la perche et Clara Liberman sur 1500m figuraient donc dans cette équipe de France junior qui a réussi l'exploit de battre l'Allemagne notamment, habituée à remporter ce match international ces dernières années.  Clara dont c'était sa première sélection en équipe de France termine 6ème sur 1500m en 4'42". Quant à Anna qui honorait sa 3ème cape tricolore, elle remporte de façon étincelante son concours en améliorant par 2 fois son record personnel, 4m15 et réalise du même coup les minimas pour les championnats du Monde juniors qui auront lieu cet été en Finlande .

Bravo les filles pour votre remarquable saison hivernale.

Si Anna va s'accorder une petite pause au niveau des compétitions, Clara en revanche a un dernier rendez vous dimanche prochain à Plouay où on la retrouvera aux championnats de France de cross en bonne compagnie avec Mickaël YEYE, Margady et Magado BENEDIQUE nos 3 autres qualifiés à ce stade de la compétition..

Bonne chance à tous.

bonne année
bonne année Si elle est aussi prolifique que 2018 avec la montée du club en nationale 1, les nombreux qualifiés et médaillés aux différents championnats de France et une toute dernière nouvelle à savoir la 2ème place du club au classement départemental des clubs (23ème en LIFA 173ème au niveau français sur 1986 clubs classés), nous devrions encore pouvoir partager avec vous de grands moments passionnants en cette année 2019 qui s'annonce riche en évènements athlétiques.

samedi 12/01/2019 à Eaubonne Championnats d'Ile de France Masters en salle

Dimanche 13 Janvier 2019 Parc Jacques Duclos à Blanc mesnil