Victoire de l'Equipe de France
3 Mars 2018 - Dynamic Aulnay Club
Victoire de l'Equipe de France

Elles ont contribué à la victoire de l'équipe de France qui rencontrait à Nantes ses homologues allemandes et italiennes. Anna Airault au saut à la perche et Clara Liberman sur 1500m figuraient donc dans cette équipe de France junior qui a réussi l'exploit de battre l'Allemagne notamment, habituée à remporter ce match international ces dernières années.  Clara dont c'était sa première sélection en équipe de France termine 6ème sur 1500m en 4'42". Quant à Anna qui honorait sa 3ème cape tricolore, elle remporte de façon étincelante son concours en améliorant par 2 fois son record personnel, 4m15 et réalise du même coup les minimas pour les championnats du Monde juniors qui auront lieu cet été en Finlande .

Bravo les filles pour votre remarquable saison hivernale.

Si Anna va s'accorder une petite pause au niveau des compétitions, Clara en revanche a un dernier rendez vous dimanche prochain à Plouay où on la retrouvera aux championnats de France de cross en bonne compagnie avec Mickaël YEYE, Margady et Magado BENEDIQUE nos 3 autres qualifiés à ce stade de la compétition..

Bonne chance à tous.

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France