Victoire de l'Equipe de France
3 Mars 2018 - Dynamic Aulnay Club
Victoire de l'Equipe de France

Elles ont contribué à la victoire de l'équipe de France qui rencontrait à Nantes ses homologues allemandes et italiennes. Anna Airault au saut à la perche et Clara Liberman sur 1500m figuraient donc dans cette équipe de France junior qui a réussi l'exploit de battre l'Allemagne notamment, habituée à remporter ce match international ces dernières années.  Clara dont c'était sa première sélection en équipe de France termine 6ème sur 1500m en 4'42". Quant à Anna qui honorait sa 3ème cape tricolore, elle remporte de façon étincelante son concours en améliorant par 2 fois son record personnel, 4m15 et réalise du même coup les minimas pour les championnats du Monde juniors qui auront lieu cet été en Finlande .

Bravo les filles pour votre remarquable saison hivernale.

Si Anna va s'accorder une petite pause au niveau des compétitions, Clara en revanche a un dernier rendez vous dimanche prochain à Plouay où on la retrouvera aux championnats de France de cross en bonne compagnie avec Mickaël YEYE, Margady et Magado BENEDIQUE nos 3 autres qualifiés à ce stade de la compétition..

Bonne chance à tous.