Et maintenant au tour des crossmen
15 Mars 2018 - Dynamic Aulnay Club
Et maintenant au tour des crossmen Même si le parcours était vraiment difficile et très boueux à de nombreux endroits, à en dire nos supporters sur place, c'était quand même une belle journée à Plouay. Les  championnats de France de cross restent toujours une compétition difficile car pluie, et vent, boue sont souvent de la partie.

Nous tenons à féliciter nos 4 représentants qui ont connu des fortunes diverses et nous vous livrons ci dessous leurs impressions.

Clara : 52 eme
Le parcours était très boueux avec de nombreuses relances. Mais le plus difficile a été la distance (6km). Je vais attendre le cross court (espoirs) pour refaire du cross je pense.

Margady: 211 eme
Franchement le parcours était extrêmement boueux et c'était long. Même si c'est une première pour moi, je suis quand même déçu de ma place c'est une expérience en plus à prendre, donc affaire à suivre...
Magado:46eme je suis très content de ma course (un parcours boueux mais cela ne m'a pas dérangé tant que ça).
Mickael 143eme
Départ beaucoup trop rapide (en tête de course...) rendez-vous cette été pour une nouvelle aventure.

Bonne récupération à tous.