2h40'37" au marathon
17 Septembre 2018 - Dynamic Aulnay Club
2h40'37" au marathon

Il espérait faire moins de 2h40 au marathon....Mais en réalisant 2h40'37" à Berlin ce dimanche 16 septembre, Sébastien Lacherest l'année de ses 40 ans, a réussi une remarquable performance pour sa 2ème participation à un marathon. Il améliore son propre record et détrône Christian Alard  (2h44'40" en 2008)  des tablettes du record du club vétéran.

A 10kms de l'arrivée, il avait pourtant très mal aux jambes mais n'a rien lâché pour aller chercher le record, un record qui à n'en pas douter ne fera pas long feu car Sébastien a décidé de remettre ça en 2019.

Félicitations pour ce prestigieux chrono. Et place maintenant à une longue récupération et aux soins.

Ci dessous les impressions de Séb à l'issue de la course:

"Je ne savais pas comment ça allais se passer vu que j' avais la crève et une douleur à l'adducteur. Je fais un bon départ puis je m endors du 10 ème au 17ème km. Je relance et les douleurs sont apparues vers le 26ème km. Je me suis dis que ça allais être compliqué. Un faux plat descendant me relance vers le 30 ème. et j ai réussi a garder l'allure. Ensuite, les 7 derniers km furent très durs et longs. Je me suis accroché en ne pensant qu'à finir à la porte de Brandenbourg et au moins à égaliser mon record. Je savais que c'était possible. Ce fut une dure et belle expérience."

Bon rétablissement et bon courage
Bon rétablissement et bon courage Nous souhaitons un bon rétablissement à Carine qui vient de se faire opérer du coude et bon courage à Clara qui devra elle aussi passer sur la table d'opération la semaine prochaine pour être définitivement débarrassée de ses problèmes de cheville.

dimanche 18 novembre

cross du val de Marne

mercredi 21 novembre

à Aulnay