Naomie WUTA entre dans l'histoire du club
19 Janvier 2019 - Dynamic Aulnay Club
Naomie WUTA entre dans l'histoire du club

C'était une super nouvelle pour notre sympathique lanceuse de poids.

Naomie Wuta  retenue pour participer aux premiers championnats de la Méditerranée en salle - de 23 ans  a terminé à la 3ème place du concours de poids avec un jet mesuré à 12m89.

A Miramas où se déroulaient ces premiers championnats de la Méditerranée, l'équipe de France représentée par 32 athlètes a été conquérante.

Les Bleuets ont en effet largement dominé  les débats à domicile avec vingt podiums dont six victoires, loin devant l’Espagne (8 médailles, 4 titres) et la Grèce (4 médailles, 3 titres).

Naomie a contribué à ce très beau résultat et marque de son empreinte l'historique de notre club puisque c'est la première fois qu'un lanceur du Dynamic Aulnay Club endosse le maillot de l'équipe de France.

Bravoooooooooooooooooooooo

08/03 >  (1)

CAPIFRANCE

partenaire du club via sa conseillère