Championnats de France de cross: Joad et Sébastien ont assuré.
7 Mars 2019 - Dynamic Aulnay Club
Championnats de France de cross:  Joad et Sébastien ont assuré.

25 années les séparent... Joad Martinho cadet 1ère année et Sébastien Lacherest vétéran ont été nos deux représentants à Vittel à l'occasion des championnats de France de cross ce dimanche 10mars.

Le 1er nommé Joad suit les traces de son illustre aîné Séb qui en son temps arpentait déjà en cadet les labours à ce niveau de compétition. Tous les deux ont parfaitement négocié les tours qualificatifs et il convient encore de les féliciter pour leur beau parcours.

Dimanche Joad a découvert le haut niveau. Après un départ moyen, il a fait une belle remontée puis s'est stabilisé autour de la 100ème place. C'est une très belle expérience pour lui.

Quant à Séb en vieux baroudeur, il a retrouvé tout le gratin français pour la énième fois. Il est un peu déçu de sa course, mais on peut le féliciter pour sa belle saison, lui qui a dû jongler avec ses douleurs musculaires et la "crève". Nul doute qu'on le retrouvera à nouveau  l'année prochaine.

Bravo à nos deux super athlètes, hyper sérieux dans leur préparation et bonne récupération.

Voici les résultats :

Course masters: Lacherest Sébastien 239ème sur 322 arrivants.

Course cadets: Martinho Joad 111ème sur 391 arrivants

08/03 >  (1)

CAPIFRANCE

partenaire du club via sa conseillère