C'était le Kinder sports ATHLETIC DAY
18 Septembre 2019 - Dynamic Aulnay Club
C'était le Kinder sports ATHLETIC DAY

Sous un soleil radieux les enfants de l'école d'athlétisme ont participé au Kinder'sDay une initiative mise en place par la fédération. Plusieurs enfants étaient accompagnés de leur invité. La séance d'essai proposée à l'ensemble des enfants a été plutôt concluante puisque beaucoup ont décidé de franchir le pas et de s'inscrire dans notre club. Bravo à tous et merci au partenaire KINDER'S qui a offert le goûter aux  enfants.

08/03 >  (1)
Athle.fr

CAPIFRANCE

partenaire du club via sa conseillère