1973   - Création du Dynamic Aulnay Club

1974  - Marc Paloux devient vice-champion de France FFA du saut en hauteur junior 2m04 et participe au match international junior France Italie Bulgarie.

1975  - Sylvie Prenveille, vice championne de France junior et Elite en plein air au saut en hauteur entre dans le concert international. De 1975 à 1986, elle totalisera 26 sélections en équipe de France

1976  - Record de France  et championne de France FFA du saut en hauteur  junior pour Sylvie Prenveille (1m81) également vice championne de France Elite en salle et en plein air.

1977  - Sylvie Prenveille championne de France Elite en salle (3ème en plein air) participe aux championnats d’Europe en salle (11ème).Claude Vella (marteau junior) et Sylvain Longo (1500m steeple cadet) médaillés de Bronze aux championnats de France FFA des jeunes.

1978  - Sylvie Prenveille championne de France Elite en salle et 3ème en plein air

1979  - Sylvie Prenveille championne de France Elite en  salle - Azdin Ould champion de France FFA sur 3000m cadet.

1980  - Azdin Ould  champion de France FFA sur 3000m cadet termine 11ème des championnats du monde scolaires. Sylvie Prenveille est championne de France FFA sénior.

1981  - Sylvie Prenveille, vice championne de France  Elite en salle - Organisation du 1er semi-marathon d’Aulnay avec le concours de la municipalité (1060 coureurs inscrits).

1982  - Création de l’école d’athlétisme. Organisation des 24 heures d’Aulnay.

Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

samedi 14 dimanche 15 juillet à Niort