1973   - Création du Dynamic Aulnay Club

1974  - Marc Paloux devient vice-champion de France FFA du saut en hauteur junior 2m04 et participe au match international junior France Italie Bulgarie.

1975  - Sylvie Prenveille, vice championne de France junior et Elite en plein air au saut en hauteur entre dans le concert international. De 1975 à 1986, elle totalisera 26 sélections en équipe de France

1976  - Record de France  et championne de France FFA du saut en hauteur  junior pour Sylvie Prenveille (1m81) également vice championne de France Elite en salle et en plein air.

1977  - Sylvie Prenveille championne de France Elite en salle (3ème en plein air) participe aux championnats d’Europe en salle (11ème).Claude Vella (marteau junior) et Sylvain Longo (1500m steeple cadet) médaillés de Bronze aux championnats de France FFA des jeunes.

1978  - Sylvie Prenveille championne de France Elite en salle et 3ème en plein air

1979  - Sylvie Prenveille championne de France Elite en  salle - Azdin Ould champion de France FFA sur 3000m cadet.

1980  - Azdin Ould  champion de France FFA sur 3000m cadet termine 11ème des championnats du monde scolaires. Sylvie Prenveille est championne de France FFA sénior.

1981  - Sylvie Prenveille, vice championne de France  Elite en salle - Organisation du 1er semi-marathon d’Aulnay avec le concours de la municipalité (1060 coureurs inscrits).

1982  - Création de l’école d’athlétisme. Organisation des 24 heures d’Aulnay.

bonne année
bonne année Si elle est aussi prolifique que 2018 avec la montée du club en nationale 1, les nombreux qualifiés et médaillés aux différents championnats de France et une toute dernière nouvelle à savoir la 2ème place du club au classement départemental des clubs (23ème en LIFA 173ème au niveau français sur 1986 clubs classés), nous devrions encore pouvoir partager avec vous de grands moments passionnants en cette année 2019 qui s'annonce riche en évènements athlétiques.

samedi 12/01/2019 à Eaubonne Championnats d'Ile de France Masters en salle

Dimanche 13 Janvier 2019 Parc Jacques Duclos à Blanc mesnil