Le club possède de nombreuses installations mises à disposition par la municipalité d'Aulnay-sous-Bois. Voici une rapide présentation de celles-ci.

Stade du Moulin neuf (avenue du Maréchal Juin)

Piste 400m (6 couloirs), 4 aires de sauts (longueur/triple saut), 1 sautoir en hauteur, 2 sautoirs à la perche, 2 aires de poids, 2 aires de javelot.

Stade de lancers au stade du moulin neuf (avenue du maréchal Juin)

Aire de lancers disque et marteau

Halle d'athlétisme Michel Bourgeois au stade du moulin neuf (avenue du Maréchal Juin)

5 couloirs de 50m, 1 aire de longueur/triple saut, 1 aire de hauteur, 1 aire de perche, 1 aire de lancers avec filet de projection

Salle de musculation dans la halle Michel Bourgeois (avenue du Maréchal Juin)

Espace de musculation spécifiquement dédié à l'athlétisme

Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay