Le club possède de nombreuses installations mises à disposition par la municipalité d'Aulnay-sous-Bois. Voici une rapide présentation de celles-ci.

Stade du Moulin neuf (avenue du Maréchal Juin)

Piste 400m (6 couloirs), 4 aires de sauts (longueur/triple saut), 1 sautoir en hauteur, 2 sautoirs à la perche, 2 aires de poids, 2 aires de javelot.

Stade de lancers au stade du moulin neuf (avenue du maréchal Juin)

Aire de lancers disque et marteau

Halle d'athlétisme Michel Bourgeois au stade du moulin neuf (avenue du Maréchal Juin)

5 couloirs de 50m, 1 aire de longueur/triple saut, 1 aire de hauteur, 1 aire de perche, 1 aire de lancers avec filet de projection