LES PERSONNES DISTINGUÉES

Paloux Eric : Titulaire de la Légion d’Honneur  et de l’Ordre National du Mérite:

Paloux Anne Marie : Titulaire de l’Ordre National du Mérite. Médaille de Bronze du ministère de la Jeunesse et des sports, médaille d’Argent de la Fédération

Vigneron Françoise : Médaille de Bronze du ministère de la Jeunesse et des sports, médaille d’Or de la Fédération

• Langlois Raymond : Médaille d’Or de la Fédération

Petit Claude :Médaille de Bronze du ministère de la Jeunesse et des sports Médaille d’Or de la Fédération
Homo Amandine: lettre de félicitation de la jeunesse et des sports au titre de la promotion du 14 juillet 2012. Lettre de félicitation de la Ligue.  Médaille de Bronze de la Fédération.

•  Homo Nicolas: lettre de félicitation de la jeunesse et des sports au titre de la promotion du 14 juillet 2012

Lacherest Claude : Médaille d’Or de la Fédération

Legentil Patrick : Médaille d'Argent de la Fédération
Homo Sébastien : Médaille de Bronze de la Fédération, lettre de félicitation de la Ligue
Agbo Annie : Médaille de Bronze de la Fédération
Garnier Laure, Andureu Catherine, Lacherest Sébastien, Bouchard Franck : lettre de félicitation de la Ligue

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France