Pour avoir le modèle de certificat médical demandé par la fédération, cliquez ici.

FORMULAIRE D'ADHESION AU DYNAMIC AULNAY CLUB

SAISON 2018-2019

JOINDRE A CE FORMULAIRE UN CERTIFICAL MEDICAL, LE MONTANT DE LA COTISATION ANNUELLE 130€ (100€ POUR LES ENFANTS NÉS EN 2008 ET APRES) ET UNE PHOTO.

-----------------------------------------------------------------------

Pour plus de renseignements vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: dynamic.aulnay-club@laposte.net

bonne année
bonne année Si elle est aussi prolifique que 2018 avec la montée du club en nationale 1, les nombreux qualifiés et médaillés aux différents championnats de France et une toute dernière nouvelle à savoir la 2ème place du club au classement départemental des clubs (23ème en LIFA 173ème au niveau français sur 1986 clubs classés), nous devrions encore pouvoir partager avec vous de grands moments passionnants en cette année 2019 qui s'annonce riche en évènements athlétiques.

samedi 12/01/2019 à Eaubonne Championnats d'Ile de France Masters en salle

Dimanche 13 Janvier 2019 Parc Jacques Duclos à Blanc mesnil