Pour avoir le modèle de certificat médical demandé par la fédération, cliquez ici.

FORMULAIRE D'ADHESION AU DYNAMIC AULNAY CLUB

SAISON 2017-2018

JOINDRE A CE FORMULAIRE UN CERTIFICAL MEDICAL, LE MONTANT DE LA COTISATION ANNUELLE 130€ (90€ POUR LES ENFANTS NÉS EN 2007 ET APRES) ET UNE PHOTO.

-----------------------------------------------------------------------

Pour plus de renseignements vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: dynamic.aulnay-club@laposte.net

Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay