Pour avoir le modèle de certificat médical demandé par la fédération, cliquez ici.

FORMULAIRE D'ADHESION AU DYNAMIC AULNAY CLUB

SAISON 2018-2019

JOINDRE A CE FORMULAIRE UN CERTIFICAL MEDICAL, LE MONTANT DE LA COTISATION ANNUELLE 130€ (100€ POUR LES ENFANTS NÉS EN 2008 ET APRES) ET UNE PHOTO.

-----------------------------------------------------------------------

Pour plus de renseignements vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: dynamic.aulnay-club@laposte.net

BENJAMINS MINIMES
Déjà les vacances. Afin d’optimiser la préparation estivale nous vous informons que nous organiserons 3 entraînements supplémentaires les lundi 22 avril de 16h30 à 18h30, le mardi 23 avril de 18h15 à 19h45 et le mercredi 24avril de 16h30 à 18h30 . Les autres entraînements sont supprimés.
37m75

C'est le nouveau record du club du lancer du disque réalisé ce samedi 13 avril à Montreuil par Sandrine NGOUNOU

BRAVO.