Pour avoir le modèle de certificat médical demandé par la fédération, cliquez ici.

FORMULAIRE D'ADHESION AU DYNAMIC AULNAY CLUB

SAISON 2018-2019

JOINDRE A CE FORMULAIRE UN CERTIFICAL MEDICAL, LE MONTANT DE LA COTISATION ANNUELLE 130€ (100€ POUR LES ENFANTS NÉS EN 2008 ET APRES) ET UNE PHOTO.

-----------------------------------------------------------------------

Pour plus de renseignements vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: dynamic.aulnay-club@laposte.net

Bon rétablissement et bon courage
Bon rétablissement et bon courage Nous souhaitons un bon rétablissement à Carine qui vient de se faire opérer du coude et bon courage à Clara qui devra elle aussi passer sur la table d'opération la semaine prochaine pour être définitivement débarrassée de ses problèmes de cheville.

dimanche 18 novembre

cross du val de Marne

mercredi 21 novembre

à Aulnay