1983  - Sylvie Prenveille vice championne de France en salle  bat le  record de France (1m90) et se classe 5ème aux championnats d’Europe en salle.

1984  - Sébastien Dubois est médaille de Bronze avec l’équipe de France du 4 x 400 m cadet aux championnats du monde scolaires à Florence.

1985  - Le 4 x 100 m cadet se classe 4ème aux championnats de France FFA avec Frank et David Petit, Sébastien Borie, Pascal Marquet.

1986  - Organisation des inter-régionaux de cross.
          - David Petit est champion du monde scolaire sur 400 m haies à Nice et devient recordman de France FFA.

1987  - Organisation des 25 km sur route à Aulnay.
          - Les  juniors masculins sont champions de France FSGT de cross par équipes.
          - Léon Travaillé se classe 3ème des championnats du monde vétérans des 25 km sur route en Israël.

1988  - Accession des équipes masculine et féminine en poule honneur des interclubs.
          - L’équipe masculine est championne de France FSGT et l’équipe féminine 2ème. Ils remportent le classement mixte pour la 1ère fois de leur histoire.

1989  - Championnats de France FSGT par équipes : récidive pour l’équipe masculine (1ère) et l’équipe féminine (2ème). Le classement mixte sacre une nouvelle fois le DAC.

1990  - Accession de l’équipe masculine en poule Nationale 2B des interclubs.
          - 3ème titre aux France FSGT par équipes pour l’équipe masculine, l’équipe féminine termine 3ème. Le DAC remporte le classement mixte.
         - Didier Detchenique champion de France FFA en salle et sur piste devient recordman de France junior du saut en hauteur avec un bond de 2m24. Il termine 13ème des championnats du monde junior.

1991  - Didier Detchenique double champion de France FFA junior / espoir se classe 6ème des championnats d’Europe juniors .4ème titre pour les masculins aux France FSGT

1992  - L’équipe féminine accède en poule Nationale 2B des interclubs pour 1993.
          - François Hamille est le 1er Aulnaysien à participer à des championnats de France FFA de cross. Médaille de Bronze pour Boris Gobert aux championnats de France FFA junior en salle (2m06 en hauteur) et pour Didier Detchenique aux championnats de France FFA Elite en plein air (2m20 en hauteur)

Formations et colloques

6 athlètes du club participent ce dimanche 24 septembre à la formation ABC. Une rentrée studieuse pour Marie Jeanne Mickaël, Ilès Kémadio Ludovic et Jennifer.

Quant à Amandine , Julie et Elisabete, elles ont rendez vous à l'Insep ce samedi pour  le colloque PASS Athlé organisé par la Ligue

Inscriptions

Pensez à renouveler rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux compétitions de septembre et notamment au tour qualificatif pour la coupe de France et les relais programmés le 24/09 à Aulnay.

Consulter la page s'inscrire au Dac dans le bandeau à gauche pour les modalités d'inscriptions

-------------

Tour qualificatif pour la coupe de France et les championnats de France de relais

samedi 30  septembre à Aulnay