Le bronze au bout du suspens
18 Février 2018 - Dynamic Aulnay Club
Le bronze au bout du suspens

Elle nous aura tenu en haleine tout le concours. Ce n'est qu'au 6ème essai que notre  lanceuse a réussi à se hisser sur le podium des championnats de France Elite. En réussissant 15m50 record personnel et record du club, Carine Bacchetta Mekam a ravi tous les supporters venus l'encourager en terminant 3ème d'un concours particulièrement haletant. Cette belle médaille de bronze récompense notre sympathique athlète qui a su trouver les ressources nécessaires pour monter sur la "Boîte".

IL a manqué peu de choses à notre perchiste Thiziri Daci pour elle aussi connaître les  joies du podium. En franchissant de très belle façon 4m21, elle termine 7è du concours avec la même performance que les athlètes classées 3èmes. Ce n'est que partie remise pour Thiziri qui a été vraiment performante tout cet hiver.

8ème c'est aussi la belle place de Marie Jeanne Ourega au saut en longueur (5m88). Finaliste pour la 2ème fois aux France Elite on la retrouvera dès cet été avec de belles ambitions.

Quant à nos deux coureuses, elles aussi n'ont pas du tout déméritées. Léna Kandissounon qui se présentait cet hiver sur 800m a bien géré sa course et termine 9ème en 2'11"81. Clara Liberman très fougueuse s'est testée en partant très vite. Elle réalise malgré ce départ incroyable 2'14"43 et finit 14ème.

De bien beaux championnats réussis pour nos 5 athlètes que nous tenons à féliciter pour leur beau parcours.

Bravo à tous et merci aux supporters qui ont donné de la voix dans la belle enceinte du stade couvert de Liévin.

08/03 >  (1)
Barbecue de fin d'année

Le traditionnel barbecue de fin d'année et sa fameuse tombola aura lieu le mardi 26 juin .

samedi 23 juin à Liévin

championnats de France des 10kms

samedi 23 juin à Blois

Meeting de sélection pour les championnats du Monde juniors