Inauguration de la piste
7 Novembre 2018 - Dynamic Aulnay Club
Inauguration de la piste

Veuillez trouver ci dessous le discours de Bruno Beschizza  lors de l'inauguration de la piste d'athlétisme

"Ce soir, avec Dominique Michel, conseiller municipal délégué au sport, et Brigitte Michel Rade Domingues, conseillère municipale déléguée aux équipements sportifs, nous avons inauguré la piste d’athlétisme du Moulin-Neuf qui a entièrement été remise à neuf cet été par la Ville d'Aulnay-sous-Bois !

Cet investissement représente un coût de 411 926€ pour la Ville. Je tiens à remercier Valérie Pécresseet Patrick Karam pour le soutien de la Région Ile-de-France pour la rénovation de cet équipement utilisé chaque semaine par plus de 6000 aulnaysiens: scolaires, associations, amateurs

La dernière remise à neuf de cette piste datait de 1990. Afin de maintenir un haut de niveau de qualité pour la pratique des sportifs, la Ville d’Aulnay-sous-Bois a souhaité rénover la piste et aménager un nouvel espace pour la pratique du saut.

Le Dynamic aulnay club est aujourd’hui le 3ème club du département, et labellisé club premium par la région. Cet investissement permet à la Ville de conforter le développement des clubs sportifs".

08/03 >  (1)
Athle.fr

CAPIFRANCE

partenaire du club via sa conseillère