David s'offre les championnats de France
16 Septembre 2018 - Dynamic Aulnay Club
David s'offre les championnats de France Pour sa 1ère sortie après les vacances notre sympathique 1/2 fondeur David Granger avait choisi pour sa reprise de participer au 10km forestier de Roissy en Brie ce dimanche 16 septembre. Besogneux depuis la rentrée, David a réalisé une remarquable performance puisqu'il franchit la ligne en  36min49s temps synonyme de qualification aux championnats de France. Bravo David. Place maintenant à la récupération avant Paris Versailles et la fameuse côte des gardes dimanche prochain.
Bon rétablissement et bon courage
Bon rétablissement et bon courage Nous souhaitons un bon rétablissement à Carine qui vient de se faire opérer du coude et bon courage à Clara qui devra elle aussi passer sur la table d'opération la semaine prochaine pour être définitivement débarrassée de ses problèmes de cheville.

dimanche 18 novembre

cross du val de Marne

mercredi 21 novembre

à Aulnay