INTERCLUBS: « Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j’apprends ».
Commentez cette actualité
5 Mai 2023 - Dynamic Aulnay Club
INTERCLUBS: « Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j’apprends ».

TOUS MOBILISES POUR LE 1ER TOUR INTERCLUBS

Le 1er tour des interclubs se déroulera le dimanche 7 mai à Noisy le grand.

Nous avons fixé un départ en CAR au stade à 8h45. Merci si vous ne prenez pas le car d’en informer vos entraîneurs ou dirigeants et de leur dire à quelle heure vous comptez arriver au stade Alain MIMOUN 20 rue Vauban à Noisy le grand.

L'objectif du club est de réaliser un bon total dès le 1er tour afin de ne pas être pénalisé pour la finale qui aura lieu le 20 ou 21 mai.

Nous allons aborder ce 1er tour avec détermination malgré l’absence importante de pièces maîtresses au sein de notre équipe

L’équipe a été remaniée suite aussi aux blessures enregistrées et les entraîneurs ont longuement réfléchi à plusieurs combinaisons possibles afin de présenter la meilleure formation possible.

Une fois encore des athlètes vont participer dans des épreuves qui ne sont pas leur spécialité.  Une fois encore beaucoup vont souffrir pour l’équipe. D’avance merci de faire preuve de ce si bel esprit d’équipe.

Merci à vous tous qui allez participer. Merci aux supporters qui à n’en pas douter sauront donner de la voix pour encourager notre équipe. Merci aussi à tous les officiels car sans eux, ce serait très compliqué car il faut savoir que pour cette compétition la réglementation est draconienne.

Les clubs en effet ne présentant pas le nombre d’officiels requis ou ne possédant pas la
qualification prescrite, ou n’ayant pas officié pendant la totalité de la compétition seront sanctionnés d’une pénalité de 150 € par officiel.et il leur sera également infligé une pénalité de1000 points pour un officiel non présenté ou ne possédant pas la qualification prescrite, ou bien n’ayant pas officié pendant la totalité de la compétition, 1750 points pour deux, 2500 points pour trois, 3250 points pour quatre etc

BONNE COMPET A TOUS

« RIEN N’ARRËTE QUI VEUT VAINCRE » Alexandre Le grand