Championnats régionaux de cross: que du bon
5 Février 2018 - Dynamic Aulnay Club
Championnats régionaux de cross: que du bon

Il n'est pas souvent sous les feux de l'actualité, mais son travail ,son sérieux à l'entraînement, sa gentillesse, sa disponibilité méritent d'être sous les feux des projecteurs. David Granger notre sympathique master s'est en effet qualifié en individuel pour les championnats LIFA de cross qui auront lieu dans 15 jours à Cergy Pontoise.

Ils seront donc 15 à arpenter les allées de Cergy le 18 février lors de ces championnats qui constituent la dernière étape avant les championnats de France. Une belle délégation aulnaysienne avec aux avants postes Clara LIBERMAN brillante vice championne régionale ce week end et nos 3 juniors Mickaël YEYE, Magado et Margady BENEDIQUE respectivement 3è 4è et 5è à Créteil ce dimanche 4 février.

Les réactions de David.

"Trop content et pourtant c’était pas gagné j’ai réussi mon objectif la qualif aux LIFA de cross dans 15 jours en individuel. 💪cette fois j’espère que notre équipe sera au complet alors Seb on compte sur toi pour bien soigner ta blessure et te reposer afin d’être au top le jour j. En tout cas je sais d’avance que pour moi se sera dur car c’est la dernière étape avant les championnats de France mais bon je donnerais tout ce que j’ai pour l’équipe. A+ et pensées à tous ceux du Dac qui ont participé à ces championnats régionaux sachez que vous courez pour vous mais aussi pour un club et une équipe. Alors l’important est de participer et de toujours se donner à fond".

Merci David.

Voici les résultats des championnats régionaux de cross:

DYNAMIC AULNAY CLUB
Femmes
SCREVE LauraCadettes F CAF27
LIBERMAN ClaraJuniors F JUF2
AYOUNG Lea-roseMinimes Filles MIF74
EMTIR LinaMinimes Filles MIF112
MARIE-ROSE SoanieMinimes Filles MIF121
BERTRAND AmandineEspoirs Seniors Masters 76
MONFORT ChristelleEspoirs Seniors Masters 139
Hommes
KAHLAIYOUN AdiilEspoirs Seniors H112
BENEDIQUE Magado Juniors Hommes JUM4
BENEDIQUE Margady Juniors Hommes JUM5
YEYE MickaelJuniors Hommes JUM3
HAJDI ElyesMinimes Garçons MIM169
MARTINHO JoadMinimes Garçons MIM19
LEGENTIL MarcEspoirs Seniors H171
GRANGER DavidMasters Hommes VEM84
MARTINHO EzequielMasters Hommes VEM22
PERTHUIS NicolasMasters Hommes VEM44

En orange, nos qualifiés pour les 1/2 finales des championnats de France.

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France