18 ans...enfin. Elle l'a fait
25 Février 2018 - Dynamic Aulnay Club
18 ans...enfin. Elle l'a fait

Elle l'a fait. Le record d'Amandine HOMO (4m31) qui était à l'époque le record de France et qui datait de 2000 a été battu ce samedi 24 février à Aubière lors du All Stars Perche organisé par Renaud Lavillenie. Par 2 fois Thiziri Daci en franchissant 4m32 puis 4m37 a effacé des tablettes son illustre coach qui attendait ça, qui espérait ça depuis longtemps. Notre perchiste de poche à qui on a si souvent commentée sa taille (1m57) s'invite dans la cour des très grandes. Là voilà propulsée à la 3ème place du bilan hivernal français toutes catégories, elle qui n'est encore qu'espoir.

Quelle belle récompense pour ses coaches! La meilleure qui soit pour le tandem aulnaysien qui a vibré à distance. Patrice et Amandine étaient en effet à Val De Reuil à l'occasion des championnats de France cadets juniors où la perche aulnaysienne a brillé avec la superbe 2ème place d'Anna Airault en junior (4m05)nouveau record personnel en salle très prometteur aussi.  Et c'est Sébastien Homo qui a pris les commandes à Aubière et de quelle façon.

Thiziri très perséverante, très à l'écoute de ses entraîneurs, studieuse ne ménageant pas ses efforts à l'entraînement, même dans les moments de méforme ou de petite blessure a réalisé des progrès remarquables cet hiver.

Sa performance de niveau international est méritée.

Elle a promis de récidiver en live devant ses coaches. On peut lui faire confiance.

BRAVO L'ARTISTE