18 ans...enfin. Elle l'a fait
25 Février 2018 - Dynamic Aulnay Club
18 ans...enfin. Elle l'a fait

Elle l'a fait. Le record d'Amandine HOMO (4m31) qui était à l'époque le record de France et qui datait de 2000 a été battu ce samedi 24 février à Aubière lors du All Stars Perche organisé par Renaud Lavillenie. Par 2 fois Thiziri Daci en franchissant 4m32 puis 4m37 a effacé des tablettes son illustre coach qui attendait ça, qui espérait ça depuis longtemps. Notre perchiste de poche à qui on a si souvent commentée sa taille (1m57) s'invite dans la cour des très grandes. Là voilà propulsée à la 3ème place du bilan hivernal français toutes catégories, elle qui n'est encore qu'espoir.

Quelle belle récompense pour ses coaches! La meilleure qui soit pour le tandem aulnaysien qui a vibré à distance. Patrice et Amandine étaient en effet à Val De Reuil à l'occasion des championnats de France cadets juniors où la perche aulnaysienne a brillé avec la superbe 2ème place d'Anna Airault en junior (4m05)nouveau record personnel en salle très prometteur aussi.  Et c'est Sébastien Homo qui a pris les commandes à Aubière et de quelle façon.

Thiziri très perséverante, très à l'écoute de ses entraîneurs, studieuse ne ménageant pas ses efforts à l'entraînement, même dans les moments de méforme ou de petite blessure a réalisé des progrès remarquables cet hiver.

Sa performance de niveau international est méritée.

Elle a promis de récidiver en live devant ses coaches. On peut lui faire confiance.

BRAVO L'ARTISTE

Inscriptions 2018/2019
Pensez à renouveler très rapidement votre inscription afin de pouvoir participer aux entraînements dès la rentrée au mois de septembre (voir les formalités d'inscription à la rubrique "s'inscrire")
Amandine Elisabete et Mélanie enrichissent leurs formations

Elles ont toutes les 3 obtenu avec succès leurs examens.

Amandine Homo enrichit son CV avec l'obtention du CQP technicien d'athlétisme (certification de qualification professionnelle), Elisabete Ribeiro s'est vue décerner le diplôme d'entraîneur 1er degré Baby athlé. Enfin Mélanie Correia est devenue Jeune Juge départementale.

Félicitations

Tour qualificatif pour la coupe de France