Un week-end d'enfer
17 Juillet 2018 - Dynamic Aulnay Club
Un week-end d'enfer
Elles ont superbement négocié leur dernier rendez vous de la saison, à savoir les championnats de France espoirs. Thiziri Daci médaille d'argent au saut a la perche avec un nouveau record en extérieur(4m30), Marie Jeanne Ourega championne de France au saut en longueur avec un magnifique saut à 6m23 et Lena Kandissounon impériale sur 800m championne de France également en 2'......, ont survolé de toute leur classe ces championnats qui se sont déroulés sous une chaleur torride  à Niort.  Bravo les filles, bravo les coaches Patrice, amandine, Francky et Florent. Vous avez porté haut et fort les couleurs du Dynamic Aulnay club et nous en sommes très fiers. Bonne récupération à tous.

Bon rétablissement et bon courage
Bon rétablissement et bon courage Nous souhaitons un bon rétablissement à Carine qui vient de se faire opérer du coude et bon courage à Clara qui devra elle aussi passer sur la table d'opération la semaine prochaine pour être définitivement débarrassée de ses problèmes de cheville.

dimanche 18 novembre

cross du val de Marne

mercredi 21 novembre

à Aulnay